Ceux qui nous suivent depuis le début le savent, mais notre aventure viticole à commencé en 1993 par l'achat de NOTRE PETIT PARADIS, avec le soutien sans faille de Jaqueline et Claude BRIEUX, déjà propriétaires du Château Millaud Montlabert à St Emilion.

Jacqueline à la vente, nous a enseigné l'art du partage et de la convivialité et Claude, celui du savoir-faire familial.

A 30 ans nous sommes tombés sous le charme de cette petite exploitation de 4 hectares, nous l'avons embellie et modernisées au fil des années, mais toujours dans cet esprit familial.

 Ce paradis , notre PARADIS est situé au dessus du vignoble de Fronsac, en appellation bordeaux supérieur sur des terroirs argilo-calcaires. 

L’encépagement de 80 % en Merlot apportant la souplesse et les arômes, 10 % en cabernet franc apporte la couleur et les tanins et 10 % en cabernet sauvignon , cette alliance nous permet d’obtenir un fruité exceptionnel. La plantation la plus ancienne remonte à 1961 et la plus récente à 2011.

Le travail des vignes s’effectue de façon traditionnelle dans le respect d’une culture raisonnée, un effeuillage en juillet et des vendanges vertes en aout nous permet de gérer la qualité et la maturité des baies, conditions nécessaires pour une récolte de qualité optimale, complété à l’arrivé en chai par un dernier tri manuel pour ne garder que les baies les plus saines.

Les vinifications se font en cuves thermo-régulées, macération longue pour une meilleure extraction de la couleur et des matières. 

L’élevage du vin est réalisé en cuves  pendant 12 mois. La production annuelle est de 210 hl, qui sont répartis en bordeaux supérieur rouge, bordeaux rouge et rosé.